POKERFREELAND
POKERFREELAND
POKERFREELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 POKER CUP A RENNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jo15




Messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

POKER CUP A RENNES Empty
MessageSujet: POKER CUP A RENNES   POKER CUP A RENNES Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:16

Et c'est reparti pour un tour et ce coup la je joue à domicile! Nous sommes à Rennes et les organisteurs de la Poker Cup n'ont pas rigolés!! Rendez vous l'hotel de charme Le Coq Gadby! Et oui ca c'est la classe mdr!

Voila une petite photo d'avant tournoi :

[img]POKER CUP A RENNES 24411_10[/img]

Alors aujourd'hui nous sommes 108 et toujours top 10 pour la finale regionale qui aura lieu le lendemain dans cette meme salle.

J'avais oublier de préciser que nous avons le droit comme cadeau à un petit sac et un beau jeu de cartes plastifié!

Les structures sont les memes qu'à Nantes. Je suis sur une table ou ca parle pas mal on rigole bien et c'est décontracté pas de prise de tete!

Aujourd'hui le directeur de tournoi nous decerne la palme de l'etape la plus aggressive (pokeristiquement parlant) euh pour le pokeristiquement je suis pas sur de moi la mdr

Pour résumer ma matinée en un seul mot, ce mot la est très simple : CAUCHEMARDESQUE!!!!!!

Je me fait détruire avec AK, AQ, AJ et QQ et cette fameuse paire QQ je la perd contre 65 qui touche quinte à la river!!

Pas besoin d'en dire + je pense que tout le monde à compris que j'été très content d'arriver à la pause dejeuné et mon stack était de ........ environ 2000 (oui pas de quoi être fièr)

Pour info le premier sorti du tournoi est bien sur sorti avec AA contre 88 qui touche carré! No comment lol.

Retour de la pause dejeuné je retourne AK un mec relance 1000 (dsl je sais plus les bilnds) un autre call et moi all in à environ 2300! A ma plus grande surprise les 2 personne fold et je double mon tapis sans jouer! Smile

Ma table casse est je me retrouve sur une table avec 2 des chips leaders!!! La je me suis dit aie aie aie ca pue Smile !

Malgré tout je m'en sors pas trop mal en faisant tapis avec 66 et AQ et je recupère les blinds ce qui me fait du bien et pareil avec AA que je slowplay mais personne me suis!

1h après la table recasse à nouveau et ma je me retrouve sur une table avec pas mal de short stack et sans surprise ca balance des tapis en veux tu en voila lol!

Après un tour de table je me retrouve avec paire de 8 servie et je me dis que c'est le moment d'y aller parce que je pourrai pas attendre encore des heures et la petite blind me call avec.............JJ!

Vraiment pas de chance et pas de miracle pas de 8! OUT!!!

Et combien???? encore 36eme mdr

Encore une très bonne ambiance et l'organisation parfaite! surtout dans un hotel de charme!

Une derniere photo pour le fun :

[img]POKER CUP A RENNES 1_127310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ruthaparks

Ruthaparks


Messages : 768
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 47
Localisation : Saint etienne

POKER CUP A RENNES Empty
MessageSujet: Re: POKER CUP A RENNES   POKER CUP A RENNES Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:30

Bon apparement tu as un peu plus de jeu ...enfin de meilleur pocket apres pas chateux ...gg

t'es abonné au 36 ieme places toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.poker-academie.com/ruthaparks/
 
POKER CUP A RENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKER CUP A NANTES
» joueuse de poker
» Nouveau Fan de Poker
» bug poker stars
» La psychologie du poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKERFREELAND :: SALOON DETENTE :: Reportages tournois LIVE-
Sauter vers: