POKERFREELAND
POKERFREELAND
POKERFREELAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 POKER CUP A NANTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d-jo15




Messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : RENNES

POKER CUP A NANTES Empty
MessageSujet: POKER CUP A NANTES   POKER CUP A NANTES Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:42

Après une qualification assez dur sur internet (betclic) me voila dans un coin paumé de Nantes (10 minutes à tourné en rond malgré un gps). On annonce environ 100 joueurs et enfin de compte nous sommes 86 pour 10 joueurs qualifiés pour la finale régionale. Pas beaucoup de femmes et beaucoup de débutant.

Stack : 5000 de départ
Blind : 25 / 25
Augmentation des blinds toutes les 20 minutes le matin et 25 minutes l'apres midi.

Début de tournoi ca joue assez serré! Normal personne veux finir dernier! En parlant de ca premier sorti au bout de 40 minutes environ a ma tabe. All in au flop AA contre KK river K! et oui ca n'arrive pas que sur le net lol.
Les blinds montent vite 20 minutes = 1 tour de table environ donc si tu touches pas tes mal.

Donc pour ma part je stagne toute la matinée a 5000 mais a 10 secondes de la pause je recois AQ. Un short stack dit : all in je reflechis et j'entend au micro : finisser votre main vous avez 30 minutes de pause dejeuner!! sans hesiter je call le tapis et y retourne A10. turn : Q. Ouf je monte a environ 7000! je pouvais pas beaucoup esperer mieux.

A signaler : le directeur de tournoi nous a decerné le prix de l'étape la plus décontracté.

Pas beaucoup de sorti en cette matinée mais la va falloir chatter parce que a les blinds montent vite et plus on s'approche des 10 pus ca va etre tendu. Je gagne 2 - 3 pots pré flop cet toujours ca des gagné jusqua ce que je recois JJ! Un mec relance pré flop mais cette personne est assez agressive donc je decide de le relancer et forcement y call. flop AQA. Il relance assez fort et vu mes cartes obligé de coucher. Le moral commence a en prendre un coup grosse traversée du desert pendant + d'une heure pas un jeu et mon stack commence a diminuer serieusement!

On est rentré dans le top 50 (non c'est pas les meilleur chansons du moment Smile ).

[img]POKER CUP A NANTES 1_127210[/img]

Me voila en photo avec mon tee shirt noir et rose et mon fameux cure - dent!! Ouai je sais je me la pete mdr.

Ca bouge pas beaucoup à ma table mais sur les autres les joueurs sortent assez vite!!!

A force de patience me voila avec une paire de 7 servie! Un short stack (encore) dit all in! Je relance à tapis pour l'isoler en sachant que je savais tres bien que ca allait être un coin flip et j'avais pas tort : 77 contre A8 et y touche son A.

La je suis très mal même pas 2 big blinds !!

2 mains apres j'ai K 10 obliger de pousser a tapis et la grosse blind me call avec.... A 10! Mais je touche mon K à la turn ouf je respire un peu! La grosse blind arrive sur moi et j'ai 99 je suis assez content jusqu'au moment ou un joueur relance et un autre sur relance a tapis! Grosse reflexion mais je me dis que si j'y vais pas la j'irai jamais en sachant que derriere que presque pu de jeton! Donc je fais tapis et le joueur qui a relancé en premier fait tapis aussi!

Donc on se retrouve avec 99 contre AJ contre AK et un A sors au flop et ca en fini pour moi!

Je fini 36eme content de moi malgré tout j'ai pas eu beaucoup de main à exploiter mais That's Poker!

En tout cas une organisation irréprochable et une très bonne ambiance entre joueurs! Et la tradition est qu'à chaque joueur éliminé les joueurs applaudissent et ca honnetement je trouve ca très fair play!!
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*
Admin



Messages : 639
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 44
Localisation : france

POKER CUP A NANTES Empty
MessageSujet: Re: POKER CUP A NANTES   POKER CUP A NANTES Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:50

Merci pour ce partage d'experience djo Wink

On attend TOUS avec impatience tes prochaines participations en tournois live!

Bravo a toi pour cette 36éme place! POKER CUP A NANTES 932329
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerfreeland.forumactif.com
Ruthaparks

Ruthaparks


Messages : 768
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 47
Localisation : Saint etienne

POKER CUP A NANTES Empty
MessageSujet: Re: POKER CUP A NANTES   POKER CUP A NANTES Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:53

GG Djo dommage pour la Qualif mais comme tu dis" That's Poker " une legende dis que malgré tout quand tu a 6/3 en mains faut surtout pas hésiter et boiter direct c est surement ca qui t aurais sauvé POKER CUP A NANTES 56236 POKER CUP A NANTES 21254

POKER CUP A NANTES Star3 GG et merci pour le reportage POKER CUP A NANTES Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.poker-academie.com/ruthaparks/
Contenu sponsorisé





POKER CUP A NANTES Empty
MessageSujet: Re: POKER CUP A NANTES   POKER CUP A NANTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POKER CUP A NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poker
» bug poker stars
» La psychologie du poker
» POKER CUP A RENNES
» joueuse de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKERFREELAND :: SALOON DETENTE :: Reportages tournois LIVE-
Sauter vers: